La proportion de résidu de minerai de fer est de plus en plus grande dans tous les déchets solides industriels, et influence le développement continuel de l’industrie minière profondément. Donc renforcer l’utilisation synthétique de résidu de minerai de fer dans les matériaux de construction, ceci non seulement diminuer l’entassement de déchet, économiser les frais de construction de barrage, améliorer l’environnement de région de mine, et ajouter une nouvelle source pour les matériaux originaux de construction.
Dans ces années, suivant l’élévation de technique d’utilisation et l’équipement de technologie, l’utilisation de résidu de minerai de fer s’augmente chaque année dans la domaine de construction. Il est largement utilisé presque dans tous les matériaux de construction. Il économise la ressource et diminue le coût ensemble.
concasseur mobile
La ressource minière est une source non renouvelable, donc comment réaliser l’exploitation et l’utilisation en haute efficacité est une question de recherche maintenant et le suivant. La station de concassage mobile que créé par Henan Hongxing peut traiter de sortes de résidu de l’exploitation minière pour réaliser le réutilisation. Le résidu est un produit de l’exploitation et l’enrichissement de minerai de fer, il est le scorie ou le déchet après l’achèvement de l’enrichissement.
Sous une condition de technique et d’économie, on peut utiliser le concasseur mobile à fine ou le concasseur mobile à percussion pour traiter ces résidus. Ils sont les matériaux originaux composés, sauf contient un peut de métal, ils sont composés par des gangues, tel que le quartz, le feldspath, le pyroxène, le garnet etc. Dans l’enrichissement on toujours effectue le concassage, le broyage premier et secondaire, surtout troisième parfois, donc le résidu de minerai est toujours fin. On peut effectuer la récupération et le façonnage d’après différents tailles de résidu.
Le document concernant:
Le concasseur mobile favorise la protection d’environnement