Hongxing moulin Raymond est un nouveau broyeur de poudre qui peut remplacer le broyeur à boulets pour la production de poudre. Cette série de moulin Raymond a une structure de pointe parmi les mêmes produits dans des pays étrangers et sont conçu sur la base de la mise à niveau et l'amélioration de grand moulin Raymond traditionnelle.
En comparaison avec broyeur à boulets, cet équipement a une plus grande efficacité de travail, moins de consommation d'électricité, plus petit espace au sol et moins d'investissement ponctuel.
Comment faire bien l’entretien de cette machine ?
1. Au cours detravail, moulin Raymond devrait être assisté par des personnes ordinaires qui doivent avoir une certaine connaissance technique. Avant l'installation du moulin Raymond, l’opérateur devraient recevoir une formation technique nécessaire pour bien connaître le principe de fonctionnement et les performances du broyeur et de l'instruction opérationnelle.
2. Après une période de temps, le broyeur doit être examiné et réparé, et dans le même temps, les pièces mini-usure tels que les cylindres, l'anneau de broyage et le couteau de raclage doit être examiné, réparé et modifié. Avant et après l'utilisation de cylindre de broyage, le boulon de liaison et l'écrou doivent être examinés attentivement et la lubrifiant doit être ajouté suffisamment.
3. Afin d'assurer le travail normal du moulin, l'entretien du matériel et de système d'exploitation devraient être formulées, et en même temps, il est nécessaire d'équiper les outils de révision, le lubrifiant et les pièces de rechange correspondantes.
4. Lorsque le rouleau est utilisée pendant 500 heures, il doit être modifié, et dans le même temps, nettoyer les paliers à roulement à l'intérieur de l'enveloppe de cylindre.
Le document concernant:
L’application de Moulin Raymond dans le béton d’asphalte