Béton bitumineux est faite par la correspondance artificielle et composée de certains agrégats minéraux graduée et d'un certain matériau bitumineux de la route de proportion. Les matières premières sont la pierre concassée, gravier concassé, éclats de pierre ou de sable et autres. Il s'agit d'un mélange formé dans des conditions strictement contrôlées.
Béton d'asphalte peut être divisé en deux types selon les différents matériaux combinés: l'asphalte pétrole et le brai de goudron de houille. Dans certains pays ou régions, on aussi utilise ou mélange asphalte naturel.
Les matériaux utilisés peuvent être de pierre concassée, gravier, sable et de scories, dont le béton bitumineux avec laitier est le meilleur et sa perspective est bleu. Aujourd'hui laitier est principalement utilisé en mélange de béton. Ce laitier comme un nouveau mélange de béton à haute performance peuvent améliorer les performances du béton.
Ces produits sont fabriqués dans l'usine professionnelle et concrétisent dans la fabrication de ce type de béton, le montant de mélanger est le même pour le ciment dans le béton. Ce laitier peut être égal à cimenter dans divers usage de produits de béton et de ciment. Cela peut améliorer considérablement la performance globale du béton et ciment.
Après de nombreuses années de pratique et de l'amélioration continue, moulin Raymond produit par notre société est bien utilisé dans la fabrication de béton d’asphalte. Sa structure a été améliorée, haute efficacité, faible consommation d'énergie, faible encombrement, moins d'investissements en capital et aucune pollution de l'environnement. Par conséquent, il est largement utilisé dans la métallurgie, des matériaux, des produits chimiques, minéraux miniers de construction dans des domaines tels que le traitement des matériaux de meulage. Il est adapté pour le traitement suivant la dureté Mohs de sept ans, une variété d'humidité inférieur à 6% de minéraux non-inflammable.
Le document concernant:
L’opération et l’entretien de moulin Raymond