La Chine dispose de ressources minérales riches, mais beaucoup de résidus être déchargé, en raison de la plupart des ressources minérales en faible qualité. Selon les statistiques, depuis 2000, la production annuelle de la Chine résidus des mines a été jusqu'à plus de 600 millions de tonnes. Ces résidus non seulement occupent le grand terrain, mais aussi polluent l'environnement de l'exploitation minière et de la zone périphérique qui constitue risque pour la sécurité. Par conséquent, l'utilisation des résidus complet et le travail de réduction des émissions, ce qui peut transformer les déchets en trésor et le mal en bien, alléger la double pression de la ressource et de l'environnement.
Concasseur à mâchoires
Les résidus sont les déchets rejetés à partir du minerai de broyage et dressing processus. Considéré comme un matériau minéral de silicate de composé en raison de la certaine métaux et de minéraux non métalliques. Il peut être considéré comme une ressource secondaire latente avec granularité fine et grand volume. En d'autres termes, les résidus ont des caractères doubles, à savoir les ressources secondaires et la contamination de l'environnement.
Aujourd'hui, le développement de la valorisation des résidus secondaire est assez rapide. La machine de concassage produite par Henan Hongxing, comme concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, broyeur à cône et la machine de sable, peut être utilisé pour le broyage des résidus et l’enrichissement du minerai secondaire qui est capable de séparer le métal non ferreux et de métaux rares à partir du minerai de queue.
Pendant ce temps, la recherche et l'application de matériaux de construction se détournaient de résidus ou des chats a subi pendant 20 ans. Chats et les résidus peuvent être utilisées pour le ballast de la route ou de chemin de fer et de gros granulats béton. Divers résidus sont utilisés comme matériau de résidus briques, blocs de construction briques non cuites, carré, brique de pavage et de nouveaux éléments de paroi de type. Certaines plantes transforment les résidus dans le mur en céramique, carrelage, tuiles et matériaux légers. En outre, de nombreux résidus peuvent agir comme bon matériel de ciment et de la forme de résidus série de ciment.