Selon différentes cavité, concasseur à cône a de nombreuses différents caractéristiques et types, et sous différentes conditions de travail, il est nécessaire de choisir cavité raisonnable en fonction du besoin spécifique de broyage.
Concasseur à cône fabriqué par Hongxing machines peut être divisé en type standard et le type à tête courte dont l'application est différente. Lors du choix de plaque de revêtement pour le broyeur à cône, les clients doivent tenir compte de trois facteurs: la production, la consommation d'énergie et l'usure de plaque.
Généralement, le choix d'un concasseur à cône adéquate doit suivre le principe de la taille maximale de l'alimentation, la modification de la granularité, la dureté et la résistance à l'usure des matériaux à broyer.
Suivant l’élévation de la planche de revêtement, la consommation d'énergie sera augmentée, donc quand les matériaux de cocnassage sont durs, on doit choisir les panneaux de revêtement court, et quand les matériaux de cocnassage sont souples, les panneaux de revêtement longtemps devrait être choisie. Dans l'aspect de la distribution de granularité des matériaux, choisissez panneau de coffrage court pour le concassage des matières fines et les panneaux de revêtement longtemps pour le broyage des matériaux grossiers.
L'augmentation de la teneur en eau dans les matières collantes va influencer le débit des matériaux, de telle sorte que la teneur en eau des matériaux à broyer ne doit pas dépasser 15%, et dans l'utilisation de l'énergie, le concasseur à cône de type standard devrait atteindre 75 % ~ 80% et le concasseur à cône à tête courte devraient atteindre 80% ~ 85%.
Depuis l’environnement de travail du concasseur à cône est mauvais, et il a de grave pollution de la poussière de poudre, certains problèmes peuvent avoir dans le processus en cours de concasseur à cône, pour cette raison, au cours du processus de concassage de concasseur à cône, l'alimentation du matériau devrait même et continue pour assurer le fonctionnement normal de l'équipement.