Au fur et à mesure le développement de science, les entreprises miniers se développent et se renforcent petit à petit, et il y a aussi de plus en plus de machines minières s’apparaissent au marché, la concurrence entre les entreprises devient violente, d’autre part, les clients ont de plus en plus de choix, ils peuvent comparer les machines pendant du temps de choix, et choisir la plus meilleure machine pour faciliter leur travail et diminuer leur coût. Donc choisir une bonne machine, c’est le plus important pour les clients.
Moulin à poudre est un équipement de fabrication de poudre le plus ordinaire dans les machines minières, et il est un clé au projet de gaz. Il y le moulin raymond, broyeur à poudre ultra-fin, moulin à haute pression, broyeur à cylindre suspendu etc. Quand les clients choisissent un moulin ou une machine de broyage, d’abord, il faut connaître la situation de développement et la puissance de fabricant, et puis discuter le prix. Le prix n’est pas le premier, il voir la qualité de machine, le service après vente, la puissance de livraison, la facilité et le délai de livraison etc. Après de déterminer le fabricant, choisir le moulin d’après le genre de matériaux à traiter. Pour les différent moulin, la capacité et la finesse de produit fini sont différents aussi. Par exemple, la taille de produit fini de moulin raymond est de 100-325 mesh, celle-ci de broyeur à cylindre suspendu est de 80-425 mesh. Si on ajouter un équipement spécial à l’intérieur de moulin, il peut produire les poudre 30-80 mesh qui sont plus grands.
Si on peut bien connaître et contrôler les éléments au-dessus, on peut choisir le moulin de poudre correct et convenable, pour faciliter le travail.