La machine de lavage de sable est largement utilisé dans les chantiers de construction, les usines de gravier et de sable, de béton du barrage hydroélectrique et d'autres industries. La machine a des caractéristiques de grand volume de traitement, de haute nettoyage, la structure raisonnable, une faible consommation d'énergie, moins de perte de sable dans le processus de lavage, donc elle est le meilleur choix pour la mise à niveau de l'industrie de production de sable.
Dans le processus d'utilisation de laveur de sable, nous constatons que les pannes de moteur affectent souvent la production de sable. Stator et le rotor sont tous isolés mutuellement par le quatuor silicium construit, qui fait partie du circuit magnétique du moteur. Noyau de stator et le rotor de dommage et de la déformation est provoquée essentiellement par les motifs suivants.
a. Un assemblage mauvais excessif roulement, ce qui peut provoquer le stator et le frottement mutuel du rotor, ce qui rend l'endommagement de la surface du noyau de fer, puis provoquer un court-circuit entre les deux tôles en acier au silicium, ce qui augmente la perte de fer du moteur, ce qui rend la montée en température du moteur trop élevé.
b. Démontage des anciens enroulement de l'utilisation d'une force excessive, ce qui peut provoquer des pirates de la fente de travers. À ce stade, les pinces d'application de l'aiguille dans le nez, un marteau de bois et autres outils de réparation, ce qui rend la dent réinitialisation du socket.
c. En raison d'autres causes d'humidité corrosion de surface de base. À ce stade nécessaire un ponçage propre, après nettoyage, revêtement de peinture isolante.
d. Autour de groupe de connexion à la terre de produire des températures élevées de brûler fente de noyau de fer ou mauvais département de la dent. Les outils disponibles tels que des ciseaux ou un grattoir pour nettoyer et enlever le matériel déposé, revêtement isolant avec de la peinture et de séchage.