Parmi les différents types d'équipement dans la production de sable, la sélection de l'huile de lubrification doit varier au fur et à mesure de changement de saison et de la différence de l'environnement de fabrication. Et en même temps, le cycle de lubrification de la machine de sable doit se changer et se gérer d’après l'expérience de la production. Hongxing machines rend une conclusion sur la sélection de l'huile de lubrification adapté à l'équipement de fabrication de sable.
1. L'huile de lubrification choisie doit avoir une certaine stabilité à la chaleur et inoxydabilité. Parce que la boîte de l'huile de machine à sable est faible, la quantité de l'huile de lubrification sera également faible. D'autre part, après une longue période de travail, la température du palier de fabricant de sable va augmenter, pour cette raison, il est nécessaire que l'huile de lubrification à avoir une stabilité thermique.
2. Comme il n'y aura poudre poussière et la pollution de l'eau dans l'environnement de travail de sable faire, il faut que l'huile de lubrification doit être antirouille et anti-corrosif, de sorte que quand il ya la pollution de l'impureté dans l'huile de lubrification, sa performance sera pas influencé de la normale travailler sur l'équipement.
3. L'huile de lubrification doit avoir une certaine stabilité. La différence de température de jour et de nuit peut être grande dans certaines installations de fabrication de sable, de sorte qu'un film de lubrifiant peut être formé, si la qualité de l'huile de lubrification est faible. En outre, afin d'éviter des incendies, de l'huile de lubrification doit avoir la propriété de résistance au feu.
La sélection de lubriant est plus important dans le maintien de l'équipement de fabrication de sable, parce qu’il va bien influencer la vie de service et l'efficacité du travail de la machine de sable, donc c’est très important de choisir l'huile de lubrification le plus approprié.