La machine de sable à choc est une machine de broyage avec une haute efficacité qui peut économiser l'énergie et les matériaux. A grâce sa rotation à grande vitesse et le frottement des matériaux, elle peut écraser les matériaux, elle est donc approprié pour le concassage grossier et fin de matériaux durs et ultra-dures. Sur le marché de l'exploitation minière, ce genre de machine à sable reste invincible dans la concurrence au marché avec ses excellentes performances techniques et de qualité.
La granularité d'alimentation maximale duconcasseur de sable doit être en conformité avec la granularité stipulées dans le tableau des paramètres de performances techniques de la machine, et il est interdit de nourrir les matériaux plus grande. La teneur maximale en eau des matériaux à broyer doit être inférieure à 20% et des roches qui sont lavés par la rondelle de minerai peut être directement introduit dans la machine à sable. La granularité du produit final déchargées est liée à la propriété physique des minéraux et de la granularité de l'alimentation. Lorsque les roches sont très faciles à écraser et la granularité de l'alimentation est faible, le taux admissible de la granularité du produit sera élevé.
De plus, changer la vitesse de la turbine peut aussi ajuster la granularité du produit. Lorsque la granularité des produits finis rejetés n'est pas plus grand que 10 mm, le taux de qualifiés sera de 60% ~ 90%. Le broyeur de sable à choc peut également être utilisé pour le broyage grossier, et la granularité d'alimentation du broyeur est de 2 mm à 8 mm, la granularité de décharge peut atteindre 0,149 ~ 0,92 mm.
La puissance installée de la machine de sable peut être réglé dans une plage en fonction de la propriété physique des matériaux et la sortie du broyeur. La structure et les performances uniques caractéristiques la fait avoir une grande capacité de production et la fait devenir une forte concurrence dans le marché.