Dans le sillage de l'évolution de la construction d'infrastructures sociales, un grand nombre de départements industriels ont des exigences plus élevées sur la granularité de broyage des agrégats minéraux solides, voire jusqu'à plusieurs microns. Une telle granularité fine et ultrafine soulève plus les demandes de rectifieuse. Lorsque la demande de granularité du produit deviennent de plus en plus élevé, les caractéristiques des particules ont des changements essentiels.
Pour les petites particules, sa fissure macroscopique et microscopique est plus grande que la grande particule. Pour particules fines, l'hypertension contrat contribue à la déformation non élastique, plus la particule est élevée, plus l'intensité.
Dans le même temps, la technologie de fraisage connaît également d'énormes défis, et les travaux de recherche sur le processus technologique et l'amélioration de l'équipement sont mis à jour.
Parce que le moulin traditionnel est utilisé toujours dans le champ gravitationnel, la force d'impact n'est pas suffisant pour répondre aux exigences de concassage plus fines de particules, par conséquent, il y a des problèmes pour terminer la tâche d'écrasement fines et ultrafines écrasement. En raison de la vigueur du champ de gravitation remplacés par de nombreuses périodes de l'accélération de la gravité et de l'impact à grande vitesse de broyage, on a réussi à développer broyeur centrifuge, machine à broyer du type de planète, broyeur de poudre vibrant, moulin à ultra-fin , le broyage à jet et à grande vitesse et le moulin à poudre en type impact mécanique.
Le document concernant:
Les conditions techniques du travail de broyeur de poudre