La condition technique du broyeur de poudre se réfère à la granularité, la surface de terrain, le teneur en eau, la température des matériaux et la finesse du produit, donc c’est important de choisir la technique de broyage de poudre, de l'équipement de broyage et de la gestion de la production de broyage.
(1) La granularité des matériaux d'alimentation.
La granularité des matériaux d'alimentation a une grande influence sur la production, la qualité et la consommation électrique du broyeur. Si elle est faible et l'alimentation du matériau est régulier, alors le broyage sera facile et la capacité du broyeur sera élevé et la qualité de produit fini est également élevé. Au contraire, si elle est vaste et l'alimentation du matériau n'est pas régulière, la poudre abrasive sera difficile et la sortie et la qualité des produits de l'usine de broyage sera faible et la consommation d'énergie sera élevé.
(2) La friabilité des matériaux.
L'aptitude au broyage des matériaux signifie que la complexité des matières à broyer qui est représentée par le facteur de meulage, elle a relation étroite avec la structure des matières.
(3) Le teneur en eau des matériaux.
Dans le processus de broyage à sec, le teneur en eau des matériaux a une grande influence sur le rendement et la qualité et le fonctionnement du moulin à poudre.
(4) La température des matériaux nourris.
Pendant le processus de broyage, les matériaux vont produire de grandes quantités de chaleur et la température va augmenter plus de 100 ℃. Si la température des matières alimentées est élevé, alors que la température de processus de meulage sera plus élevée, il peut amener une série de mauvais résultats pour la machine de broyage.
(5) La finesse des produits finis
La finesse du produit a un grand effet sur la réaction physique et chimique. Sablage non seulement augmente la taille des matériaux, mais les dommages se casse même la surface des matériaux de particules, ainsi que d'autres matériaux qui participe également à la réaction sera facile de pénétrer dans les particules.
Le document concernant:
L’industrie augmente la demande sur la granularité de granulat minier